Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez sur ce site, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies de ce site.

Dix avantages étonnants du cumin pour la peau, les cheveux et la santé

Posté par Kenza Market 15/09/2016 0 Commentaire(s) Huiles naturelles,
Bienfaits pour la santé de cumin:
  1. Cancer: Cumin est utile dans le traitement du cancer du côlon et du sein. Les graines contiennent thymoquinone, dithymoquinone, thymohydroquinone thymol et qui sont des agents anti-cancérogènes
  2. Pour les niveaux de sang: Cumin aide à baisser les niveaux de sucre dans le sang  et contribue ainsi à maintenir des niveaux de contenu sanguine dans le corps. Ceci est un grand avantage pour les personnes souffrant de diabète
  3. Pour le fer: Les graines de cumin sont très riches en fer, ce qui en fait un ingrédient essentiel de la santé naturelle. Cette teneur en fer aide à traiter l’anémie, rend le sang riche en teneur en hémoglobine et aide également à agir comme un transporteur d’oxygène pour les cellules dans le corps .
  4. Combats asthme: Les graines de cumin contiennent Thymoquinone, ce qui réduit les processus inflammatoires et d’autres médiateurs qui causent l’asthme. Ils agissent également comme un bronchodilatateur
  5. Immunité: Ceci est réalisé par les caractéristiques anti-oxydantes qui luttent contre les radicaux libres et les impuretés. Cela aide à l’immunité de l’organisme à mieux dans la lutte contre les maladies.
  6. Anémie: Les graines de cumin sont riche en fer qui est nécessaire pour la formation de l’hémoglobine dans le sang. Cela est nécessaire pour le transport de l’oxygène dans le corps. Consommer les graines de cumin gardera un protégé de l’anémie .
  7. Cycle menstruel: Cumin est sain pour les femmes de tous les groupes d’âge et est connu pour influencer un cycle menstruel santé
  8. froide et Respiration: Cumin est Riche en vitamine C et possède des propriétés anti-fongiques. Ceux-ci aident à guérir les problèmes respiratoires et d’autres froids. Les graines de cumin sont également suggérées pour la santé des reins .
  9. Traitement des furoncles: Furoncles prise sont pour l’élimination des substances toxiques et des matières étrangères comme les microbes, etc. Présence de furoncles indique l’accumulation de substances toxiques dans le corps. L’utilisation régulière de cumin dans votre nourriture aide à garder votre peau exempte de furoncles, les éruptions cutanées, des boutons, etc. Ceci est parce qu’il a des composants tels que cuminaldéhyde , le thymol et le phosphore qui sont de bons agents de détoxification. Ils aident à faciliter l’élimination régulière des toxines du corps par le système excréteur et non par des furoncles. Si vous souffrez d’acné ou furoncles, vous pouvez essayer d’appliquer le vinaigre avec des graines de cumin sol.
  10. Digestion: Enzymes présentes dans le cumin aide aux aliments de dégradation et donc aider à la digestion.
 

Source: http://lestylefou.ru/sant-et-bien-tre/1899-19-avantages-tonnants-du-cumin-jeera-pour-la-peau.html

Etiquettes : cumin cheveux

Écrire un commentaire

Loading...
Loading...